Histoire de la photographie


Vous êtes-vous déjà demandé d'où venait la photographie moderne? Alors que nous entrons maintenant dans l'ère numérique et loin du cinéma, les techniques d'éclairage et autres techniques de photographie ont commencé dans les années 1820. Niepce et Daguerre ont été les premiers inventeurs de la photographie moderne. Ils ont utilisé un composant chimique de l'argent et de la craie, qui s'assombrit lorsqu'il est exposé à la lumière. Ce type de technologie utilise un négatif en verre pour cimenter l'image.





Des premières caméras vues dans les films occidentaux, nous sommes passés aux caméras manuelles avec film. Ce film ou négatif a capturé l'image sur un rouleau à développer dans une pièce sombre pour éviter une surexposition. Les caméras manuelles ont utilisé une théorie de la mise en place de plans. Il fallait comprendre l'ouverture, la vitesse d'obturation, la balance des blancs et la mesure pour obtenir la meilleure image possible. Cela signifiait que vous passiez beaucoup de temps à préparer le tir et que vous deviez être un professionnel pour capturer la faune dans ses habitudes naturelles.

L'ouverture est mesurée par les diaphragmes F, ou la quantité de lumière que l'objectif laisse entrer. La mise au point et la profondeur de champ sont également importantes lors du réglage de l'ouverture sur votre appareil photo. Vous devez savoir quels nombres permettront à plus de lumière de pénétrer dans l'objectif et l'inverse pour éviter une surexposition et un flou. La vitesse d'obturation est la durée pendant laquelle un objectif est ouvert pour l'image. Vous avez peut-être trouvé dans une pièce sombre sans flash que votre appareil photo met un certain temps à imprimer l'image sur le négatif. En effet, la lumière est faible et l'obturateur doit corriger le manque de lumière. Le manque de lumière induit un besoin d'exposer le film plus longtemps pour obtenir l'image où plus de lumière aura l'obturateur se déplaçant à une vitesse plus rapide.

Des caméras manuelles, nous sommes passés à l'automatique. La caméra est devenue plus légère. La vitesse d'obturation et l'ouverture ont été programmées dans l'appareil photo par les paramètres. L'ISO est devenue importante. ISO est la vitesse du film. Au lieu de prendre quelques minutes pour configurer une photo, il vous suffit de choisir le bon réglage et de maintenir le bouton enfoncé pour faire la mise au point. De nombreux appareils photo sont venus en automatique avec des options manuelles pour ceux qui aimaient encore traiter la photographie comme une vocation artistique.

Les appareils photo numériques sont la nouvelle ère de la photographie. Maintenant, nous pouvons voir la photo que nous prenons sans utiliser de film et de négatifs. Nous pouvons envoyer les photos à tous nos amis et utiliser nos imprimantes personnelles pour créer des impressions. La photographie est passée de la concentration de la prise de vue parfaite avec une compétence née à quelques-uns à tous ceux qui prennent des photos.

Cela ne veut pas dire que la photographie et les photographes ne resteront pas. Il y a toujours un besoin de qualité pour prendre des photos de qualité professionnelle. La sensibilité à la lumière est toujours importante lorsqu'il s'agit d'un appareil photo numérique et à moins que vous ne dépensiez beaucoup, vous constaterez que la qualité des photos est toujours manquante. Les techniques photographiques reposent sur l'éclairage fourni, qu'il soit naturel ou artificiel pour le sujet. Vous vous demandez peut-être comment créer une photographie dans une pièce sombre comme un musée à partager avec vos amis et votre famille. Connaître les techniques de photographie passées vous aidera à atteindre cette photographie parfaite avec votre appareil photo numérique. La photographie a peut-être commencé avec peu de gens, mais nous pouvons voir les progrès que leurs inventions nous ont conduits à l'heure actuelle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Choix de carrière - Les considérations

Une robe de cocktail pour chaque type de corps

Les spécificités d’un photographe portrait pour photo de CV