Choix de carrière - Les considérations


Comment décide-t-on de sa carrière? Comment peut-on décider et prendre une décision qui peut façonner la vie de façon excellente ou la condamner à jamais? Ce n'est pas comme si personne n'avait le droit ou l'opportunité de choisir sa propre vocation. Les circonstances décident de la suite des choses. Mais il est vrai que de nombreuses personnes interrogées diront qu'elles préféreraient un travail ou une carrière différente à leur goût et à leur goût. Mettez votre profil Linkedin à jour, soignez la photo de profil, pourquoi ne pas faire un shooting chez un photographe professionnel portrait.





La plupart des gens ont maintenant une éducation formelle avant d'entrer dans le monde réel où chacun est à lui. Les carrières commencent à un niveau très junior. Il y a très peu de gens qui commencent en fait au sommet. Ils héritent ou sont extrêmement brillants. Vous pouvez envisager des artistes. L'art est considéré par la plupart d'entre nous comme un hobby. Très peu s'aventurent dès le début à devenir des artistes pour gagner leur vie, car il est bien connu qu'un artiste peut prendre des années avant que son travail soit reconnu et obtienne une certaine valeur. Jusque-là, ils ne sont pas des entités et doivent dépendre d'une autre vocation pour vivre.

Plusieurs fois, les carrières sont décidées par une personne qui croit en ses capacités. Bill Gates a quitté Harvard pour co-fonder Microsoft. S'il avait continué à Harvard, il n'aurait peut-être pas atteint l'endroit où il se trouve aujourd'hui. Il aurait peut-être opté pour la manière conventionnelle d'occuper le meilleur emploi en offrant un bon salaire. Au lieu de cela, il a poursuivi son talent naturel dans le logiciel. Je n'ai pas besoin de parler davantage de lui. Les gens prennent un emploi et voient comment ils font face à la même chose. On l'a vu dans de nombreux cas, où les cadres continuent de naviguer entre différents emplois et services et, finalement, prennent quelque chose d'autre qui est très
différent de ce avec quoi ils ont commencé. C'est cette expérimentation qui les aide à découvrir leur talent naturel. Les gens apprennent leur propre tempérament avec l'expérience. Ils se dirigent lentement vers leur objectif. Très peu sont capables de transformer leurs vocations en vocations.

Les gens déterminés tentent de réussir à merveille dans leur propre intérêt et travail. Kalpana Chawla, l'astronaute du malheureux Columbia, a nourri le désir de voler dans l'espace et de devenir astronaute. Des scientifiques comme Einstein, Edison, avec leur réflexion et leurs recherches indépendantes, ont atteint une position sans égal. Abraham Lincoln a choisi la politique et le travail social comme sa ligne de conduite et, après de nombreux échecs, est devenu l'un des présidents les plus vénérés des États-Unis. Gandhi et Martin Luther King ont choisi la voie du changement social. Ils ont poursuivi leur cœur et atteint leurs objectifs.

L'occasion de poursuivre son talent naturel existe toujours. C'est comment on reconnaît la même chose et poursuit ensuite l'instinct qui décide de son destin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les spécificités d’un photographe portrait pour photo de CV

Démarquez-vous avec une photo CV de qualité

Photos couple réalisées par les soins d’un photographe pro