Conseils de rencontres: créer une tension sexuelle


La tension sexuelle est primordiale dans toute interaction avec une femme.

C'est l'énergie ou la charge de l'interaction. Son application est subtile, mais puissante.

Il existe de nombreuses conceptualisations différentes de la tension sexuelle flottant dans la communauté de la séduction.

Quelques exemples de ceux-ci sont les plaisanteries arrogantes et le flirt, l'intérêt sexuel explicite associé à de fausses barrières, en utilisant le mot «sexy» pour exprimer une intention sexuelle, et bien sûr l'ancienne voie Speed ​​Seduction - des schémas de langage complexes destinés à implanter des pensées sexuelles chez une femme. esprit. Pour le faire fantasmer, envoyez lui quelques photos de charme réalisées chez un photographe boudoir.





Certaines de ces techniques sont meilleures que d'autres et peuvent certainement améliorer la qualité et le succès de vos micros. Je préfère une définition très pure de la tension sexuelle car elle est ancrée dans un réel désir sexuel, et une manière très naturelle de magnifier la tension ressentie par la femme.

La tension sexuelle est la présence d'un état d'excitation contrôlé, en l'absence d'intérêt sexuel manifeste.

Quand le moment est venu, je crée une tension sexuelle en concentrant mon désir sexuel sur ma femme, mais sans faire d'avancées sexuelles manifestes. Je maintiens l'intrigue, un sentiment d'ambiguïté, qui la maintient concentrée sur moi et dirige son esprit vers les pensées sexuelles. Mon état lui est transféré et elle est maintenant excitée. Il ne s'agit alors que de gérer la logistique à travers des techniques de leadership et de compliance.

État d'excitation sexuelle contrôlée


Il y a deux raisons pour lesquelles un état d'excitation sexuelle est si important. Tout d'abord, les femmes aiment le sexe. Un homme sexuel est précieux pour une femme car il peut lui faire plaisir. Les femmes sont attirées par les hommes qui sont attirés par les femmes.

La deuxième raison est plus subtile. Il y a un phénomène que j'appelle «transfert d'État». Avez-vous déjà été de mauvaise humeur et un ami est venu de très bonne humeur?

Votre humeur a probablement changé et vous vous êtes retrouvé souriant et encouragé malgré vous.

Comment vous sentez-vous avec une personne nerveuse?


Vous vous sentez nerveux aussi! Pensez à une fois où vous étiez avec une femme, disons une petite amie, et elle était évidemment très excitée et excitée sexuellement, mais vous ne faisiez rien de sexuel. Vous avez probablement été excité parce qu'elle était excitée. C'est ainsi que les humains s'hypnotisent dans la vie de tous les jours - nous transférons nos états les uns aux autres.

Pouvez-vous voir où cela va?

Le transfert d'état peut se produire à un niveau d'énergie psychique métaphysique. Mais plus encore, un état est transféré avec une sous-communication non verbale. Lorsque vous êtes allumé, votre voix reflète subtilement (ou pas si subtilement) votre état, tout comme vos expressions faciales, votre contact visuel, votre manière de toucher, votre langage corporel et un million d'autres petites choses à beaucoup pour essayer de microgérer.

Comment avoir un état d'excitation contrôlé


Ce n'est pas aussi simple que d'être allumé, bien que cela en fasse partie. Le contrôle de l'État est vital - si vous êtes nerveux ou mal à l'aise, vous ne pourrez pas être excité sexuellement. (Le contrôle de l'État n'est pas seulement vital dans la séduction, mais dans la vie. Il vous permet de rester calme, généralement heureux et plus productif. En termes spirituels, il est parfois appelé «rester centré» ou avoir «la tranquillité d'esprit».)

L'expérience est la meilleure façon de rester calme et confortable dans des situations sociales. Socialisez davantage, sortez (sobre), apprenez à parler aux femmes.

La méditation, une bonne alimentation, la prévention des indulgences néfastes comme la consommation de drogues, la télévision, Internet (porno) et l'exercice régulier aident tous.

Pour la partie «s'activer», l'augmentation de votre niveau de testostérone aura un effet incroyable. Les moyens naturels pour augmenter la testostérone comprennent une formation de poids lourds (squats, soulevés de terre, développé couché, etc.), une supplémentation en zinc, une alimentation riche en protéines animales et, si possible, des relations sexuelles régulières.

Vous savez déjà comment vous éveiller. Lors de vos interactions avec les femmes, concentrez-vous simplement sur ce à quoi elle ressemblerait nue, ou imaginez avoir des relations sexuelles avec elle, ou sur les petites pensées amusantes que vous souhaitez entretenir.

Créer de la tension


La composante tension est vraiment une extension du deuxième niveau de la hiérarchie d'attraction - Intrigue. L'intrigue peut être décrite de deux manières. Cela peut être vu comme un manque de survalidation d'une femme, ou d'attirer son attention sur vous en étant ambigu et en retenant des informations.

Ce sont les revers d'une même pièce. Appliqués à la tension sexuelle, nous entrons dans un état sexuel, mais ne verbalisons pas notre désir.

Si nous l'avons fait, elle peut l'aimer ou ne pas l'aimer, mais maintenant elle sait où elle en est - elle est validée.

Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas optimal. Elle vous a compris et sait que vous la voulez, ce qui lui donne la possibilité de vous oublier et de vous concentrer ailleurs. Vous êtes «résolu».

Un autre point clé de la verbalisation de l'intérêt sexuel est que cela la met dans une position où elle doit l'accepter. Elle doit admettre consciemment que cela mène au sexe. Encore une fois, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas optimal, et peut parfois créer un blocage mental dans son esprit pour s'isoler avec vous.

Imaginez-vous assis dans une pièce avec un coffre au trésor fermé devant vous. Ensuite, vous l'ouvrez et trouvez des pièces d'or. Quand la poitrine est-elle plus intéressante?

Certes, les pièces d'or sont géniales, mais il n'y a plus de mystère. Vous pouvez même oublier les pièces d'or pendant un certain temps pour regarder la télévision ou appeler un ami, car ces pièces ne vont nulle part.

Mais avant de savoir ce qu'il y a dedans, cette poitrine préoccupe votre esprit et retient votre attention.

Une fois que vous maîtrisez ce concept, vous êtes sur la bonne voie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une robe de cocktail pour chaque type de corps

Choisir votre premier appareil photo numérique

Choix de carrière - Les considérations