Des photos de grossesse de qualité irréprochable

La grossesse est l’une des périodes qui marque le plus la vie d’un couple, surtout pour la future maman. Entre émotions et impatience, chaque instant vécu durant la grossesse est mémorable. En tant que future maman, immortalisez vos meilleurs moments à travers des clichés de qualité irréprochable. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. Un photographe femme enceinte vous prendra en charge pour mettre en avant votre ventre bien rond, tout en valorisant votre charme. Habitué à ce type de shooting, il vous guidera tout au long de la séance. Réservez votre date dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Idées cadeaux pour baby shower


Les douches de bébé sont lancées dans le but principal de faire des vœux et des cadeaux à un couple qui a son premier enfant. Habituellement, les cadeaux se présentent sous la forme d'articles pour bébé dont le bébé aura besoin à son arrivée.

Avec la popularité des registres de cadeaux pour bébés aujourd'hui, il est devenu facile de trouver le cadeau parfait dont le bébé aura besoin et que le couple appréciera vraiment. Mais pour les futurs parents qui ne se sont pas inscrits à un registre de cadeaux, ou si vous souhaitez choisir un cadeau pour bébé par vous-même, cette liste d'idées de cadeaux de douche de bébé peut vraiment être utile.

1. Couches jetables

Les couches ne sont peut-être pas le cadeau le plus chic à offrir pour une douche de bébé. Mais ce serait certainement le plus réfléchi et le plus apprécié.

Les couches sont chères et les bébés les utiliseront très rapidement. Les nouveaux parents les apprécieront. Même les parents qui choisissent d'utiliser des couches lavables peuvent également trouver les couches jetables utiles lors de leurs déplacements.

Un conseil lors de l'achat de couches, choisissez les plus grandes au lieu des couches pour nouveau-nés. Après tout, les bébés grandissent de nos jours très rapidement et les couches de taille nouveau-né peuvent ne pas être utiles très longtemps. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas jeter aussi quelques lingettes pour bébé.

2. Biberons et tétines

Les bébés peuvent parfois être pointilleux sur les biberons et les tétines. Certains bébés préfèrent utiliser uniquement une marque ou une forme particulière pour ces articles.

Si les futurs parents ont spécifié dans le registre de bébé une marque ou une forme de biberons, de tétines et de tétines, ces articles peuvent être un choix sûr pour un cadeau de fête de naissance. Sinon, éloignez-vous simplement de ces articles pour bébé.

3. Vêtements bébé

Choisissez des vêtements de bébé de plus grande taille au lieu des tailles de nouveau-né. Les bébés grandissent rapidement.

Si vous pouviez comprendre, connaître le sexe du bébé et la saison à laquelle le bébé doit naître afin que vous puissiez choisir des vêtements pour le sexe du bébé, et juste pour la saison.

4. Jouets pour bébé

Offrez des jouets amusants pour bébé. Vous pouvez acheter des jouets pour bébés plus âgés que le bébé peut utiliser lorsqu'il grandit un peu. Mais juste pour être sûr, respectez les jouets pour les enfants de 3 ans et moins.

5. Connaissances pour bébé

Boostez le cerveau de bébé avec des articles éducatifs pour bébé. Choisissez un livre pour bébé classique, des vidéos éducatives, des CD de musique.

Pour les vidéos éducatives, les DVD Brainy Baby et Baby Einstein sont fortement recommandés.

En ce qui concerne les livres, une sélection de vos propres livres préférés de l'enfance serait une excellente idée cadeau. Choisissez des livres avec des images lumineuses et audacieuses et ces nouveaux garçons interactifs qui présentent le comptage ou le toucher.

6. l'heure du bain

Le bébé devra toujours être d'une propreté impeccable. Une belle sélection de produits essentiels pour la salle de bain pour bébé serait très réfléchie.

Procurez-vous de jolies marionnettes pour bébés qui peuvent également servir d'outils de récurage. Le bain moussant au parfum apaisant de lavande fera de l'heure du bain une expérience divertissante pour le bébé et les parents.

Une serviette à capuchon et de l'eau de Cologne ou une lotion pour bébé à l'odeur douce sont également des cadeaux appropriés pour l'heure du bain.

Les cadeaux de douche de bébé ne doivent pas seulement être pour le bébé. Il est également judicieux d'amener les parents à être quelque chose.

Ce ne sont que quelques belles idées de cadeaux de fête de naissance d'articles pour bébés pour accueillir le petit paquet de joie mignon dans la famille. Mais si tout le reste échoue, vous pouvez également envisager d'obtenir les chèques-cadeaux des nouveaux parents afin qu'ils puissent simplement acheter les articles dont ils ont besoin mais n'ont pas été reçus à la douche de bébé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les spécificités d’un photographe portrait pour photo de CV

Démarquez-vous avec une photo CV de qualité

Photos couple réalisées par les soins d’un photographe pro