Photos couple réalisées par les soins d’un photographe pro

Vous souhaitez faire appel à un photographe professionnel pour une séance photo couple ? Confiez la tâche à Bain de Lumière et vos clichés seront à la hauteur de vos attentes. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe qualifié pour ce type de shooting sera à votre entière disposition.

Un studio confortable et hautement équipé pour vous accueillir

En optant pour Bain de Lumière photographe couple, vous serez pris en charge dans un studio confortable et hautement équipé. Un photographe doté de plusieurs années d’expérience usera de ses compétences, ainsi que de ses équipements professionnels pour réaliser des photos de qualité irréprochable. La séance pourra commencer dès votre arrivée. Vous pouvez également opter pour une séance en extérieur pour profiter du soleil et d’une petite sortie en couple. À la fin de la séance, vous aurez accès à toutes les prises réalisées pour choisir les meilleures à optimiser. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Oubliez le tribunal du divorce - La plupart des divorces en Floride n'arrivent jamais


Invoquez une image de divorce. La personne moyenne visualise des gens assis dans une salle d'audience, en train de témoigner, avec un juge à un banc présidant tout. La réalité de la plupart des divorces est radicalement différente. Oubliez les affrontements passionnants et de haut niveau dans les salles d'audience construites il y a 50 ans. La grande majorité des divorces en Floride sont des échanges relativement ennuyeux de paperasse et d'appels téléphoniques.
En Floride et dans de nombreux États des États-Unis, la médiation devient une étape obligatoire. Et la médiation semble fonctionner. Howard Iken, associé directeur du Divorce Center (www.18884mydivorce.com), un cabinet de droit du divorce dans la région de Tampa Bay, observe que plus de 90% des cas de divorce se règlent au moment où ils parviennent à la médiation. Sur les 10% qui ne se règlent pas par médiation, environ 9% règlent quelque temps avant le procès final. En fin de compte, environ 1 cas de divorce sur 100 passe par la confrontation colorée que de nombreuses personnes imaginent. 99 cas sur 100 ne sont jamais portés devant les tribunaux.
Entre le moment où un conjoint demande le divorce et la période de règlement de la plupart des cas, l'action en justice consiste en une paperasse très ennuyeuse, une divulgation financière, ponctuée par des appels téléphoniques occasionnels. Le processus varie rarement et la paperasse dans chaque cas est similaire, sinon exactement la même. Un conjoint envoie une pétition, l'autre envoie une réponse. Chaque conjoint échange des affidavits financiers, des déclarations de revenus, des talons de chèque de paie et d'autres types de documents. Les avocats agissent comme des usines de paperasse, barattant et filant des livres de documents identiques dans le système postal. Hormis les copies de documents déposés auprès du tribunal, les juges interviennent rarement à ce stade. Tous les documents, plaidoiries, avis et formulaires sont orientés vers la médiation, le dernier événement dans de nombreux divorces. Si les parties s'accordent à la médiation, et les statistiques montrent que la plupart le font, un conjoint ne verra jamais l'intérieur d'une salle d'audience. L'autre conjoint assiste généralement à une courte audience de 10 minutes qui n'est qu'une formalité. Un juge examine les documents et approuve le divorce.
«Dépêchez-vous et attendez», dit l'avocat spécialisé en divorce Howard Iken à ses clients. La plupart des cas se composent de tonnes de création de paperasse suivie d'une longue attente. La longue attente est normalement de laisser à la partie adverse le temps de créer et d'envoyer une pile similaire de paperasse. Le processus semble fonctionner. L'avantage: des milliers de dollars en frais d'avocat sont économisés. L'argent qui pourrait payer pour des vies reconstruites n'est pas détourné vers les comptes bancaires de chaque avocat. Les affaires sont arrêtées prématurément. Et chaque partie au divorce finit par avoir peu ou pas de contact avec le tribunal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les spécificités d’un photographe portrait pour photo de CV

Démarquez-vous avec une photo CV de qualité